Voici une sélection pertinente de brouilleurs et bloqueurs de fréquences radio les plus courantes.
On y trouvera notamment le nécessaire pour empêcher les communications téléphoniques des téléphone portables GSM; des équipements simples permettent même de neutraliser la réception et transmission de données des appareils mouchards GPS.

Ces appareils  portatifs permettent de brouiller les émetteurs radio classiques.  Mais ils sont aussi capables de bloquer les communications et signaux d’équipements connectés modernes.
Ils neutralisent l’émission ou la réception des appels téléphoniques (téléphones cellulaires portables GSM). Ils empêchent la réception ou l’envoi de données 4G, wifi, bluetooth , gps, RFID.

Miniatures, ils sont faciles à transporter.
Très utiles pour une utilisation ponctuelles; ils sont recommandés en cas de suspicion de présence de micro espion ou caméra espion dans une pièce ou mouchard GPS dans un véhicule.
Et bien entendu, on peut les faire fonctionner en permanence dans les lieux sensibles où le silence est de rigueur (hôpitaux, théâtres, salles de cinéma…).
Enfin, le prix varie en fonction de la puissance (taille du périmètre du champ de neutralisation des émissions) et des fréquences  que l’on cherche à bloquer.

À n’utiliser que dans un cadre légal

Voici le seul résultat